Politique de remboursement de [BT’UP]
Nos produits étant dématérialisés et facilement duplicables après téléchargement, aucun remboursement ne sera effectué.
Le paiement du Prix Total par le Client s’effectue uniquement par carte bancaire. Les cartes bancaires acceptées sont celles des réseaux Carte Bleue, Visa, Eurocard / MasterCard.
La transaction est immédiatement débitée sur la carte bancaire du Client après vérification des données de celle-ci, à réception de l’autorisation de débit de la part de la société émettrice de la carte bancaire utilisée par le Client. L’engagement de payer donner au moyen d’une carte de paiement est irrévocable.
En communiquant les informations relatives à sa carte bancaire, le Client autorise le Vendeur à débiter sa carte bancaire du montant correspondant au Prix Total. À cette fin, le Client confirme qu’il est le titulaire de la carte bancaire à débiter et que le nom figurant sur la carte bancaire est effectivement le sien. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par notre prestataire de paiement. Les informations transmises sont chiffrées dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Le Client communique les seize chiffres et la date d’expiration de sa carte bleue ainsi que les numéros du cryptogramme visuel. Dans le cas où le débit du Prix Total serait impossible, la Vente en Ligne serait immédiatement résolue de plein droit et la Commande serait annulée.
Le Client accepte de payer tous les Produits ou Services qu’il achète par l’intermédiaire du Vendeur et que le Vendeur débite son moyen de paiement pour tous Produits ou Services achetés.
Si, par extraordinaire, un Produit devient indisponible, après une transaction mais avant le téléchargement, le Client pourra seulement obtenir le remboursement du Prix payé pour le Produit indisponible. Si des problèmes techniques empêchent ou retardent déraisonnablement le téléchargement du Produit, le seul recours du Client sera le remboursement du Prix payé pour ce Produit au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes versées.